Sunday, November 05, 2006

Gachu et Nervé

Gachu et Nervé, c'est un duo hors du commun... C'est un clown blanc et un électron libre qui repoussent les limites des bornes ! Aucunes restrictions, ici l'essentiel c'est de s'amuser et le contrat est largement rempli.
Je reconnais que leur humour est spécial, mais c'est appréciable de voir des gens originaux, qui se démarquent. Nervé joue de sa ressemblance avec Fernandel, mais il sait se renouveler.

Gachu et Nervé se lâchent et on les suit au bout de leur délire. Et c'est si délicieux de voir ce fou de Nervé tout timide après la représentation !

Je ne suis pas une spécialiste des cafés-théâtres (même si je prends de plus en plus goût à cette ambiance conviviale...), mais si vous avez envie de rire, courez-y, ce sont des tueurs ! Ils se produisent jusqu'au 11 Novembre au théâtre de l'archange à Marseille.

http://www.gachuetnerve.com/

http://www.larchange.fr/

Labels:

4 Comments:

Blogger pop corn said...

Tiens! Je les avais vu il y a quelques années dans une minuscule salle Café théâtre de la porte d'italie. Un bon moment. J'y avais vu aussi Noelle Perna avant qu'elle soit connue. Y'a des petits lieux qui bossent dur pour atteindre l'affiche. Beau métier.

4:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pour un "non-spécialiste" du théâtre, ça en fait des références !
Noëlle Perna effectivement est aussi une comédienne réjouissante ! Le plus amusant encore une fois, à l'image de Gachu et Nervé, c'est de voir sa timidité prendre le pas sur son jeu d'actrice, une fois maquillage enlevé et costumes remisés...

10:06 AM  
Blogger pop corn said...

non spéciaiste oui, mais bon disons que j'ai quand même une expérience minimum de la chose vu Beckett à l'athénée, ionesco au gymnase, valetti à la criée etc. connait par coeur Reza, lu un peu Koltes...

12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est une bonne base !
A cette aune, je suis moins spécialiste que toi ! Disons plutôt que j'ai exploré d'autres voies, et que je poursuis allégrement ces cheminements aléatoires.

2:04 PM  

Post a Comment

<< Home